Ronny Gan, hypnotiseur de spectacle

Dès son plus jeune âge, Ronny Gan est fasciné par l’artiste au regard perçant Mr Dominique Webb, le maître incontesté de l’hypnose. À douze ans, il reçoit le livre de Mr Jean-Pierre Chambraud «L’hypnose aux Frontières du Paranormal» et s’empresse de le tester auprès de ses camarades avec un succès qui s’avérera moyen… Il rangera son livre et se consacrera à ses études.

Attiré par les métiers du spectacle, Ronny Gan débute sa carrière comme Monsieur Loyal sur les routes de France, en préservant son attirance vers l’hypnose dans ses bagages.

En 2008, il pose ses valises dans le sud de la France et se consacre au mentalisme. Décidé d’obtenir des résultats, Ronny Gan met tout son cœur et son énergie dans la pratique de cette discipline. Rapidement, son premier spectacle de mentalisme obtient des retours prometteurs avec « Salade Mentale » qu’il interprètera pendant quatre ans. Mais sa véritable passion, reste l’hypnose. Son expérience et sa ténacité, lui permettront d’atteindre rapidement un succès mérité dans ce domaine. Dès lors, tout s’enchaine rapidement. Ronny Gan part en tournée partout en France avec deux shows « hypnotiques » qu’il écrit et interprète : « Fascination » et « Venez Vivre Vos Rêves ». Sa tournée rassemblera plus de 80 000 spectateurs.

Elu meilleur spectacle de l’année 2015, Ronny Gan partagera sa passion de l’hypnose avec son public par des jeux de scène fascinants, surprenants et tellement drôles. Du simple petit groupe à une foule incontestée, à l’extérieur comme en salle, Ronny Gan envoute, séduit, fascine. Décidé à aller au bout de sa passion et surprendre continuellement son public, Ronny Gan proposera dès le début de l’année 2016, un nouveau spectacle mêlant hypnose, voyage et humour « No Limit, Ouvrez Votre Imaginaire». Devenu une référence incontournable dans les spectacles d’hypnose humoristique, l’artiste vous promet une nouvelle fois un show extraordinaire, où les sujets vivrons une expérience incroyable et où le public découvrira à quel point l’imaginaire est incommensurable.

«No Limit, Ouvrez Votre Imaginaire», un spectacle de 1h45 qui vous fera voyager de Woodstock au Japon, en passant par le cosmos et par les plus beaux fonds des océans.

L’artiste Ronny Gan, maître incontesté de l’hypnose, devient pour un instant, le messager de vos rêves !

A ne pas manquer…